Accueil

Plan du site

La voix du coeur

La Bonne Semence

Vidéo : L'histoire de Dieu

Animation Flash

L' amour

Débuter ma vie chrétienne

4 Etapes vers la vie

Grandir c'est plaire à Dieu

Qu'est-ce que le salut ?

A la recherche de la vérité

Vos témoignages

Message du mois

Etudes Bibliques

Versets Clé

L'Action Missionnaire

En mission avec eux

Jésus T'M Junior

Musique MIDI

Oeuvre Vie Comblée

Le Magazine

La Bible

La Bible en 1 an

Qui sommes nous ?

Sites amis, Liens

Le livre d'or

Contactez-nous



JÉSUS SAUVE , JÉSUS LIBÈRE , JÉSUS GUÉRIT.

Voilà ce qui était écrit sur un prospectus que j’ai reçu dans ma boite aux lettres.

C’était en juillet 1965. Mariée mère de deux enfants, dont une fille âgée de trois ans paralysée par la polio.

Ce prospectus m’invitait à assister à une réunion où l’évangile était annoncé. Jésus guérit : Voilà pourquoi j’ai répondu à cette invitation.

J’ai donc amené ma fille et là, par la révélation de la parole de Dieu, j’ai rencontré Jésus. Un pasteur gitan prêchait sur la crucifixion de jésus, sur sa mort, disant que nous étions tous perdus , car le salaire du péché c’est la mort.

Seul le sang de Jésus nous lave et nous purifie de tous péchés. Dans la bible ‘’ Parole de Dieu ‘’ dans l’ épître de Mathieu chapitre 11 verset 28, il est écrit : « Venez à moi ,vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos. »

Jésus est ressuscité et il vit aux siècles des siècles. J’étais fatiguée par la maladie de ma fille , mais surtout j ‘étais chargée par une vie de péchés ( car nous sommes tous pécheurs)

J’ai pleuré sur ma vie de misère, demandant pardon à Dieu, et acceptant Jésus comme mon sauveur personnel. La réponse de Jésus ne s’est pas fait attendre : Un désir de le connaître d’avantage en lisant tous les jours sa parole qui est le chemin, la vérité, et la vie s’est emparé de moi.

Dans les actes des apôtres chapitre 2 verset 28 Pierre dit : « Repentez-vous et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du St Esprit »

Dans mon cœur rempli d’amertume, de méchanceté, d’orgueil, Jésus avec patience et fidélité a chassé tout ce qui me retenait loin de lui. Ma vie était transformée. Il m’a libéré de la cigarette et en 1997 il m’a guérie d’un polype à la vessie.

Son amour est insondable, Jésus est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

J’ai fait de nombreuses expériences et je peux témoigner que le seigneur a toujours répondu à mes prières, que lui seul dirige ma vie et m’apporte chaque jour tout ce dont j’ai besoin.

La parole de Dieu est un bienfait infiniment plus grand que la guérison et je sais qu’un jour, en quittant cette terre, mes yeux verront Jésus.

Que toute la gloire revienne à Jésus pour mon modeste témoignage, et pour la paix et la joie qu’il apporte chaque jour à ma vie.

ALLÉLUIA

Carmen FILLAT